Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Béa
Le jardin de Béa
Derniers commentaires
9 août 2009

FREEBIE

C'est bientôt mon anniversaire et je vous offre ce freebie, j'espère qu'il vous fera plaisir autant que moi de l'offrir !!

preview_copy

Voici les pages de CT de choc ! :

Creabidule

creabidulle

Diebentul's world

diebentul

Jojo

Jojo

Kittyscrap

kittyscrap

kittyscrap_2

Le Petit Scrap

le_petit_scrap

Nilemac

nilemac

Voici le lien de téléchargement :

http://www.4shared.com/file/114892740/d1126bc8/lejardindebea_summer_berries.html

Publicité
Commentaires
N
Encore un kit ???<br /> T'as repris ton rythme de croisière !!!<br /> Vivement vendredi soir !!<br /> bises
M
Thank you so very much.
G
Bon anniversaire béa.<br /> merci pour ce gentil cadeau.<br /> bisous
L
Et bon anniversaire.....
L
Trop joli un grand bravo pour ce kit
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité