Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Béa
Le jardin de Béa
Derniers commentaires
17 septembre 2009

Mer enchantée

Bonjour à tous !

Cela fait longtemps que j'avais ce petit kit en réserve et je vous le livre ! C'est un essai pour moi !

Voici donc mon tout dernier kit freebie :

preview

Papiers

Eléments

Voici les pages de ma CT de choc :

Diebentul's world

diebentul

Grounette

grounette

Kittyscrap

kitty2

kitty

Nilemac

nilemac2

nilemac

Le Petit Scrap

petitscrap

Et voici les miennes

brice

couv_didi

couv_jerem

couv_nathan

couv_th_o

Publicité
Commentaires
M
Coucou Béa un kit mignon comme tout et des pages très réussies bon courage et à bientôt bises
M
bonjour, je viens de télécharger votre kit que j' ai vu chez grounette, je vous remercie il est super sympa et j' ai plien de page de vacances à faire
P
Bonjour<br /> <br /> Merci pour ce freebie :D<br /> Vous pouvez le promouvoir sur le nouveau site : www.free-digiscrap.com<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> pepete
F
il est très original ce kit, merci beaucoup
G
J'adore tes pages Béa, car le format est très original. C'est vrai que l'on ne pense pas souvent à changer de format.<br /> très bonne idée.<br /> bisous
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité