Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Béa
Le jardin de Béa
Derniers commentaires
14 janvier 2010

Nouvelle année !

Je tiens tout d'abord à m'excuser pour mon manque d'asssiduité, et je tenais à remercier toutes les personnes qui se sont souciées de mon absence. Je vous rassure tout va bien ! Je me connecte de moins en moins et me consacre plus à mes enfants ...

Je vous souhaite une très très bonne année à tous !

bonne_annee_theo

Merci_Sophie

my_little_boy

nathan

theo_reveillon

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
G
Coucou Béa, il y a bien longtemps que l'on n'a pas de tes nouvelles. J'espère que ça va bien quand même.<br /> à bientôt et bon courage
J
Bonjour,<br /> <br /> Désolé de la pub, mais je recherche designeur et aussi des membres pour les différents challenges du forum.Avec des bon achat a gagné grace au partenariat avec plusieurs boutique assez connu.<br /> Si cela t'intéresse je t'invite a venir t'inscrire sur http://x-univers-scrap-x.bbactif.com/.Et viens faire partagé ton talent du scrap digital<br /> A bientôt peut être.
G
oui heureuse de te retrouver et de voir que tout va bien. tu as raison de t'occuper de tes enfants c'est bien plus important.<br /> en tous les cas merci d'avoir donné de tes nouvelles.<br /> bonne année à toi aussi.<br /> énormes bisous pour toi et ta famille<br /> à bientôt.<br /> bisous
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité