Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Béa
Le jardin de Béa
Derniers commentaires
1 octobre 2009

page format non conventionnel

bienvenue

Fait avec un template de Kimael et un kit "Dream in pooh" que je ne diffuserai pas car je n'ai pas les droits, juste pour mon usage perso et ma CT ...

Voici le preview (je l'avais fait dans le but de le mettre en freebie mais apparemment je ne peux pas non plus ... snif)

preview_copy

Voici les pages de ma CT

Crea

crea_1

crea_2

Chris

chris

Nilemac

nilemac

Voici les miennes avec le fan N°1 de Winnie :

moi_et_mon_ami_winnie

bourriquet

Publicité
Commentaires
B
Dommage que ce kit reste inaccessible il est trop beau pour moi qui suis une très grande fan de mon amie Winnie et ses amis !!!!!! Sniiifffff oui !
G
vraiment de très jolies pages, et j'aime beaucoup la première. C'est pour faire des pancartes de portes, super et bravo<br /> bisous
M
Merci Béa pour ce joli kit même si tu ne peux t'en servir il aura au moins fait plaisir à tes enfants bonne fin de journée bises
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité