Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Béa
Le jardin de Béa
Derniers commentaires
2 juillet 2009

Kit libre comme l'air

Il s'agît d'un kit collab auquel a participé Laureline sur le forum Bon scrappétit.

libre_11

Bonne nouvelle, il est en freebie !

Allez donc faire un petit tour sur le blog de Laureline :

http://le-petit-monde-de-laureline.over-blog.fr/

Et voici mes pages avec la partie de Laureline :

mon__coeur

chat

Poser de Angèle Design

Publicité
Commentaires
G
coucou béa, je reviens te voir, car je t'ai réservé une surprise sur mon blog.<br /> alors viens vite voir.<br /> bises
M
Une belle collaboration pour ce magnifique mégakit<br /> bravo à toutes bon week end
G
très joli kit et surtout magnifiques pages.<br /> bon WE Béa, je reviens lundi
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité