Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Béa
Le jardin de Béa
Derniers commentaires
11 juin 2009

De belles pages avec mon kit

Un grand merci à toutes celles qui ont bien voulu me faire parvenir des pages faites avec mon kit, elles sont superbes et je ne suis pas peu fière ...:

Grounette

page_pour_b_a

Chris

essai_10

Crea-bidule

b_a_1er_kit_fadb1c

Lady 22

lady_2__kit_Bienvenue_chez_moi_de_B__a

lady__kit_Bienvenue_chez_moi_de_B__a

Jeanlène

chiens

Caraboss

81_fab75d

Merci à vous toutes !!!

Elles sont superbes et j'espère que vous avez passé un bon moment de scrap avec mon kit !

Publicité
Commentaires
L
coucou! et bien comme tu vois, ton kit a a bien plû à plusieurs personnes! Tant mieux car moi en tout cas, j'ai bien aimé faire mes pages!<br /> Bisous et bonne soirée
G
Super toutes ses pages.<br /> bravo pour ton joli kit.<br /> bises béa
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité