Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Béa
Le jardin de Béa
Derniers commentaires
28 mai 2009

CT de Creabidule

Je suis très fière de moi, j'ai intégré une autre CT celle Créabidule !

Et je suis également modératrice sur son forum !

http://digi-creabidule-forum.xooit.fr

J'espère que vous viendrez nombreuses et nombreux !! Nous allons vous bichonner ... le forum est nouveau et n'a pas encore beaucoup de membres, alors je lance un appel à toutes celles qui ont envie de partager leur passion le Digiscrap !!

mercii_4ec3cd'avance !

Et surtout merci à Créa pour sa confiance !

Publicité
Commentaires
G
Félicitation pour ta nouvelle CT.<br /> je viendrai faire tour.<br /> bises
T
Coucou <br /> Tous d'abord félicitation pour tes nouvelles CT, pleines de bonnes choses pour toi dans cette aventure. <br /> Ensuite, merci à toi de m'avoir dis qu'il y avait un oubli de ma part dans le fichier que j'ai mi pour mon deuxième template. Erreur rectifié<br /> A bientôt
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité