Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Béa
Le jardin de Béa
Derniers commentaires
23 mai 2009

Journée d'hier !

Nous avons commencé la journée en prenant le petit déj au soleil, un vrai plaisir :

IMG_1068

IMG_1070

Les garçons ont profité pleinement du jardin :

IMG_1124

IMG_1144

Le soleil étant toujous au RDV, nous avons déjeûné dehors :

IMG_1098

IMG_1107

L'après-midi (après avoir emmené Théo chez le pédiatre), j'ai fait un atelier serviettage avec Véro. (J'en parlerai plus amplement dans un autre post !

Nous avons fini la soirée chez les Kleins, où un bon Rosbeef nous attendait ... Mmmm!

Les garçons ont profité du jardin, Théo, un peu moins, fatigué par la varicelle ...

IMG_1177

IMG_1183

IMG_1188

Jérémy est venu nous montrer un bébé crapaud ! Ce dernier a eu la bonne idée de sauter sur les jambes de Brice!!!!!! Heureusement que c'était lui et pas moi ! Tout le quartier m'aurait entendu et je serai allée prendre une douche tout de suite !

IMG_1187

En résumé, une journée bien ensoleillée avec un petit nuage pour Théo ...

Publicité
Commentaires
G
eh bien quelle belle journée.<br /> merci de ton partage.<br /> bisous
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité