Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Béa
Le jardin de Béa
Derniers commentaires
18 mai 2009

Un peu de soleil !

Aujourd'hui, nous avons eu droit à un peu de soleil ! soleil030Les fleurs en ont profité ! fleur

IMG_0860 IMG_0861 IMG_0859 IMG_0858

J'ai photographié toutes les fleurs :IMG_0864 et même une que j'avais prise pour une mauvaise herbe... Comme je ne savais pas ce que c'était, j'ai été poussée par la curiosité :

IMG_0863 Je ne regrette pas !!

Les fruits, quant à eux, commencent à rougir ...

IMG_0862 IMG_0865

Un petit lutin a eu envie de visiter le jardin pendant que son grand frère était à l'école :

IMG_0869

De retour de l'école, le soleil s'était caché et les enfants ont réclamé la télé :

IMG_0874

C'est tout pour les nouvelles de la maison ! Pour aujourd'hui !!!!!

Publicité
Commentaires
G
tu as de jolies fleurs. Et tes fruits sont déjà bien gros. miam !!<br /> tes petits sont vraiment mignons.<br /> bises
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité