Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Béa
Le jardin de Béa
Derniers commentaires
9 mai 2009

Une nouvelle surprise pour Nathan

Je savais que je n'aurai pas dû faire mon post tôt ce soir, il s'est passé d'autres choses entre temps ...

Théo a voulu regarder les photos des poissons prises hier lors de notre sortie au Sea Life :

IMG_0675

Brice et Nathan ont suivi le mouvement :

IMG_0680

Théo à l'ordinateur, Nathan avec ma peinture window color : la relève est assurée !

Nathan, quant à lui, a vu sa lampe toute neuve ! Il a dit : rhoo !!

IMG_0683

IMG_0685 IMG_0686 IMG_0684

J'ai oublié de vous dire que Nathan a dit coucou ! à une petite fille à la gym ce matin ! Trop mignon ! Par contre une autre petite fille a voulu lui faire un bisou et il l'a évitée comme la peste ! Déjà un bourreau des coeurs...

Publicité
Commentaires
G
Belle famille, ils sont trop mignons tes bouts choux.<br /> bises
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité