Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Béa
Le jardin de Béa
Derniers commentaires
1 avril 2009

Mes premières pages de Digiscrap

Grâce à ma copine Nane (une scappeuse de grand talent), je me suis donc essayée au Digiscrap et voici donc le résultat ! Comme le dit Brice, pas trop mal pour une nana qui n'a pas touché à un logiciel de retouches d'images depuis 10 ans ... Merci mon mari chéri !!!

doucement_mais_s_rement_copieComplicit__copieEn_voiture_copiela_maison_du_bonheur_copie premier_anniversaire_de_Nathan SITTING_DANS_LE_JARDIN souvenirs_de_l_hermitage_copie sweet_dreams_copie Tout_en_douceur_copie Trop_bien_la_gym___copie Mamie_Nono_et_Nathan moment_de_tendresse_copie Une_si_belle_journ_e_copie

Comme vous avez pu le constater, ma principale source d'inspiration est devinez ? Eh oui, mes adorables garçons Théo et Nathan !!!

Publicité
Commentaires
C
C'est toujours une grande joie pour nous de voir les marmots et leurs prouesses. Un gros bravo aussi à la maman pour ses belles idées et ses réalisations
M
super tes photos vous ètes très beau une belle famille et les window color aussi super et il faudrais m'apprendre le digiscrap<br /> bisous christine melo
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité